Un volume in-12 dans un cartonnage de l’éditeur orné d’un décor polychrome sur fond noir d’après la maquette originale de Mario Prassinos. Un de ceux sur papier alfa de Navarre. Avec un portrait de l’auteur par Pierre Laurens en frontispice. 262 pages. Mors frottés, notamment près des coiffes. Tranches salies par la poussière, notamment celle de tête. Papier d’édition légèrement et uniformément passé. Cf. Huret, 405.
Un fort volume in-12 dans un cartonnage de l’éditeur orné d’un décor polychrome sur fond noir d’après la maquette originale de Mario Prassinos. Un des mille cinquante exemplaires sur Héliona des Papeteries Navarre. Mors frottés, notamment près des coiffes. Tranches salies par la poussière. Papier d’édition légèrement et uniformément passé. 360 pp. Cf. Huret, 404.
Paris, Gallimard, Nrf, "bibliothèque de la pléiade", 1957. Format in-12, plein cuir souple havane de l’éditeur. Avec sa jaquette illustrée ( légèrement jaunie) et son rhodoïde. Étui présent mais très abimé. 1549pp. Introduction de François Porché, chronologie de la vie et de l’oeuvre par Pierre Péguy, notes de Marcel Péguy.
Un volume in-12 dans un cartonnage de l'éditeur orné d'un décor polychrome d'après la maquette originale de Mario Prassinos. Un des mille cinquante exemplaires sur Héliona des Papeteries Navarre. Mors légèrement frottés. Bel exemplaire. 226 p.
Pour ajouter un ou plusieurs mots-clefs au filtre actif, cliquez dans la liste ci-dessous (vous pouvez utiliser la fonction rechercher de votre navigateur [Ctrl+F]).