3 contenus sont associés à ce(s) mot(s)-clef.
Cette histoire des deux derniers souverains d'Angleterre, Charles II et son frère, Jacques Ier, rois appartenant à la Maison des Stuart dont le règne fut caractérisé par des troubles civils, est de Charles-James Fox (1749-1806). Ce dernier, chef de file du parti des Whigs. grand orateur, prit notamment parti pour l'indépendance des États-Unis d'Amérique et pour la Révolution française. Il fut aussi l'ami du Marquis de La Fayette et devint le premier Secrétaire d'État aux affaires étrangères de sa nation.
Alastair Duncan est expert chez Christie's et auteur de nombreux livres sur les périodes Art Nouveau - Art Déco. Il est l'auteur des notices et du texte de présentation de ce volume, une importante monographie éditée par l'Antique Collector's Club au Royaume-Uni (Woodbridge, Suffolk), qui est entièrement consacrée à la Collection privée Norwest, de Norwest Corporation (Minneapolis).
Deux tomes en deux volumes au format in-octavo broché sous couverture rempliée. Edition décorée de 2 frontispices et 6 bandeaux gravés par Paul Emile COLIN. L'un des 50 ex. sur grand vergé de Rives. Cet ouvrage est le 107e de la collection "Les Maîtres du Livre". Dos bruni, sinon bons exemplaires à l'intérieur frais.