3 contenus sont associés à ce(s) mot(s)-clef.
Série de fascicules de 2 à 10 feuillets pliés, réunis par une cordelette et constituant la XIe série du bulletin des lois du Second Empire (tome xxxi, bulletins numéros 1558 - 1603). Publication des lois et décrets d'intérêt public et général du premier janvier jusqu'au 30 juin 1868 (premier semestre). Sur chaque bulletin, sceau impérial et date de réception du au ministère de la justice et des cultes. Etiquette pour les réunir « À Monsieur le juge de Paix ». Cachet du procureur impérial à Riez, Basses-Alpes. Table chronologique des décrets et des lois de la série.
Fascicules intitulés « Bulletin des lois », constitués de 1-10 feuillets cousus, à l'Imprimerie royale, Paris. Il s'agit de la publication des ordonnances du roi Louis XVIII. Chaque bulletin porte le sceau du Garde des sceaux de France et la date de la réception du bulletin à la Chancellerie. Plusieurs ex. disponibles, en série ou à l'unité (dans le premier cas, avec table chronologique des ordonnances et table alphabétique des matières de la série.
Décret de la Convention nationale en faveur des prètres mariés, signé et contresigné comme ayant été reçu par le directoire du département de la Côte d'Or.